TrAxxion

Face à l’économie actuelle difficile, il est impératif de pouvoir s’adapter rapidement afin de rester compétitif. Nos approches pragmatiques, des solutions pratiques et le bon sens permettent aux entreprises et aux organisations de cibler leur énergie et de poursuivre leur développement.

Une équipe d'experts ayant plus de 20 ans d'expérience internationale dans différents domaines industriels propose une gestion de vos projets, des workshops thématiques ou une gestion intérimaire adaptés aux besoins des clients.Notre approche no-nonsense permet d’aborder rapidement les besoins réels en termes de changement. 

Notre approche

Chaque entreprise ou organisation est unique. Des discussions et des entretiens avec des personnes clés nous permettent de comprendre la situation actuelle et de recommander des activités potentielles telles que de la gestion de projet, des workshops thématiques ou de la gestion intérimaire. L'intensité et la durée de celles-ci dépendent du résultat souhaité, des objectifs fixés et des priorités de l'organisation. Comme nous nous concentrons sur les résultats pour garantir des solutions durables, nous rentrons rapidement dans les détails. Nous vous dirons ce que vous devez entendre et non pas ce que vous voulez entendre.

En savoir plus sur Traxxion

 

 

Zero Vector Mode

Le défi du "Zero Vector Mode" et comment cibler l'énergie de société est décrite en détail dans notre publication.

Actualités

La PME moderne

La PME moderne

Face à l’économie actuelle difficile, il est impératif de pouvoir s’adapter rapidement afin de rester compétitif.

Luxinnovation se re-invente

Luxinnovation se re-invente

Le nouveau directeur Jean-Paul Schuller, veut concentrer Luxinnovation sur la création de valeur ajoutée pour ses clients.

Plus d'actualités

TrAxxion

In today’s challenging economy the ability to adjust to the rapidly changing environment is a must to stay competitive. We offer a number of fast-to-start, common sense and pragmatic ways to get companies and organizations into the next level by focusing their energy on what really matters.

A team of experts with more than 20 years international experience in a variety of industries provides project management, topic based workshops or interim management tailored to the customer needs. Our no-nonsense approach will allow zooming in quickly on the true needs of change.

Our Approach

Every company or organization is unique. Discussions and interviews with key people will allow us understanding the actual situation and recommend possible activities such as project management, topic based workshops or interim management. The intensity and duration of these depend on the desired outcome, set goals and organizational priorities. As we focus on results we quickly get involved in the details to ensure sustainable solutions, we will tell you what you need to hear.

Should your company strategies change, or our activities not convince you – just tell us.

Our Expertise

We work with small and medium businesses, and larger organizations. You are the expert of your business; we are competent in general business management, strategic development, lean management, project management and people management.

 

More about TrAxxion

News

Club Innovation

Club Innovation

Lean Management helps to improve performance in SME

More news